top of page
On veut voir les tulipes
jeu. 21 mai
|Station Pie-IX
Ottawa refuse de nous donner du beau temps pour voir son festival, nous irons voir les tulipes au jardin botanique . Apportez votre lunch, votre cartes accès Montréal ou des amis du jardin. Marche moyenne. On se retrouve aux tourniquets métro Pie-IX;
Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements

bottom of page
