top of page

Yoga par le rire (ou qui n'a jamais commis d'erreur)




Samedi le 24 février 2024, seule vraie journée avec une réelle température hivernal depuis un grand bout, huit braves se sont retrouvés au métro Place St-Henri afin d'aller expérimenter le yoga par le rire. Cette activité avait lieu dans le parc Georges-Étienne Cartier, dans un igloo aménagé dans le cadre de la deuxième édition du Montréal Boréal, organisé par Les quartiers du Canal. Après quelques minutes de marche, nous voici au parc en question. Il y a du monde, des kiosques de toutes sortes. Comme nous sommes un peu en avance sur l'activité, nous profitons du délai pour visiter les kiosques. Ceux qui le voulaient ont pu prendre un chocolat chaud offert par les Caisses Desjardins. D'autres en ont profité pour prendre quelques photos.




13h arrive: Toujours pas d'action près de l'igloo. On vérifie l'affiche attenante: C'est bien annoncé pour samedi, 13h mais.....samedi de la semaine dernière!!! Le 24 février, c'est l'activité disco en soirée. Pas de yoga par le rire. Par contre, on a bien rit de moi qui avait organisé l'activité une semaine trop tard.




On a fait contre mauvaise fortune, bon cœur. Comme nous sommes des marcheurs, nous avons suivi Danièle et François dont c'est le quartier et nous sommes rendu au bord du Canal que nous avons longé. Puis, nous sommes allés sur la rue Notre-Dame où nous avons pris un breuvage chaud ensemble au restaurant Bonheur d'occasion.




Merci à François qui a été notre photographe du jour.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page