Marche spontanée
- Francine Campeau
- 11 sept.
- 1 min de lecture

Le 3 septembre 2025, j'ai invité les marcheurs à venir marcher avec moi le lendemain au parc Angrignon. Ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vu!! Je n'avais pas envie de marcher seule alors j'ai lancé cette invitation de dernière minute et, chanceuse, 6 amies ont répondu "Présentes". Merci à Marie-Andrée, Susanne, Lucie, Julienne, Brigitte et Viviane d'avoir été spontanées. Ce fut une marche toute simple mais fort agréable.

Nous avons vu nénuphares en fleur, canards et bernaches du Canada. Viviane a même débusqué une nouvelle venue pour moi au parc: une petite bécasse. Ses plumes sont tellement de la couleur de son environnement que le camouflage était parfait sauf pour l'oeil de lynx de Viviane. La voyez-vous?

Nous sommes ensuite allé visiter le jardin communautaire du parc Angrignon, sur l'invitation de Lucie, qui y a un espace. Elle nous a fait goûter ses épinards sucrés.

Puis ce fut la pause-café au Café central. Certaines en ont profité pour casser la croûte. Diane est venue nous rejoindre pour la jasette. Elle est toujours partante pour ça! :)
On a passé un bon moment. Merci les amies!





Commentaires